Notre vision
A buzzing world for all
Sans abeilles, pas de nourriture - assurons la pollinisation de nos cultures vivrières grâce aux abeilles sauvages. Pour maintenir cette diversité, Wildbiene + Partner met l'accent sur une stratégie globale pour l'avenir des abeilles sauvages: grâce à un important travail pédagogique et à la création d'habitats pour les abeilles sauvages, l'objectif est de contribuer activement à la multiplication des abeilles sauvages en Suisse et de garantir ainsi la survie de ces pollinisateurs.
Vu dans les médias
Tu trouveras ci-dessous les derniers articles, vidéos et interviews consacrés à Wildbiene + Partner.
Consulte nos derniers communiqués de presse pour en savoir plus sur le développement du projet.
Tu souhaites parler de nous ou traiter d'un sujet relatifs aux abeilles sauvages ou à la pollinisation? Merci de prendre contact par email.
Apparition de SRF : Einstein
Juin 2015
Apparition de SRF : Aeschbacher
Février 2015
Apparition de SRF : Tagesschau (nouvelles quotidiennes)
Avril 2014
Équipe
Tom Strobl
Cofondateur
Robert Aellen
BeeManagement
Nadine Nowotny
Service à la clientèle
Martin Ruetz
PDG
Le comte de Raimi
Marketing en ligne
Sabine Nüssli
Service à la clientèle
Sabrina Ochsner
Analyste d'affaires
Mara Novozin
Marketing et communication
Zukru Weldegebriel
Opérations et gestion des abeilles
Sarina Kivelitz
Gestion des abeilles
Comment pouvons-nous t'aider?
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, des suggestions ou des plaintes.
Partenaire
La production durable et sociale est importante pour nous. C'est pourquoi nous collaborons, dans le domaine de la logistique et de la production, avec des ateliers protégés en Suisse qui favorisent la réinsertion des personnes sur le marché du travail.
Le Werk- und Technologiezentrum Linthgebiet (WTL) encourage la première réintégration de demandeurs d’emploi sur le marché du travail. Le WTL fabrique nos BeeHome et les expédie à nos clients.
Appisberg est un centre de compétences spécialisé dans l’intégration professionnelle qui organise pour le compte de l’assurance-invalidité les formations professionnelles pratiques de personnes physiquement et psychiquement diminuées.
Avec le semestre de motivation, fit4job soutient les jeunes qui ont terminé leur scolarité obligatoire et n’ont pas trouvé de place d’apprentissage. Par ailleurs, l’institution aide les chômeurs adultes à se réinsérer rapidement et durablement sur le marché du travail.