Contact
Contactez-nous si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais.
Nous contacter
Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquentes concernant les commandes, la livraison et nos abeilles sauvages sur notre page FAQ. Contactez-nous si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires . Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais.
Tu as des questions ? Tu trouveras des réponses ici.
REMARQUE : Veuillez envoyer votre boîte intérieure exclusivement pendant les mois de septembre et octobre pour les soins aux abeilles sauvages.
Inscris facilement ton BeeHome de début septembre à fin octobre sur MyBeeHome pour les soins aux abeilles sauvages, imprime confortablement chez toi l'étiquette postale préaffranchie et choisis en ligne en quelques clics ton mode de paiement préféré. Pour le retour, utilise le carton d'expédition fourni ou un autre carton de ton choix. Si tu souhaites envoyer plusieurs boîtes intérieures, emballe-les toutes dans un carton plus grand ou colle les paquets ensemble. Tu recevras une étiquette pré-affranchie.
Si tu n'as pas la possibilité d'envoyer l'étiquette via MyBeeHome nous te prions de noter tes coordonnées complètes (nom et prénom, adresse, adresse e-mail) ainsi que, impérativement, le code de ta maisonnette de manière bien lisible sur le paquet. Notre adresse de retour pour les soins aux abeilles sauvages à partir du 1er septembre est la suivante :
Wildbiene + Partner AG
Hagackerstrasse 9a
8953 Dietikon.
Attention : si tu n'inscris pas ta boîte intérieure en ligne au préalable, tu ne recevras pas d'étiquette de retour préaffranchie et tu recevras une facture de 39,- CHF pour ta boîte intérieure à la suite des soins aux abeilles sauvages. (Si tu possèdes plusieurs boxes intérieurs, tu bénéficies d'un rabais de quantité que tu peux trouver sur de ce site Tu trouveras sur cette page sous la rubrique "Que comprend le soin des abeilles sauvages ?
Si tu n'as plus le carton de retour, utilise tout simplement n'importe quel carton, le plus petit possible, de préférence d'occasion, ou un colis postal standard.
Si tu souhaites envoyer plusieurs boîtes intérieures, emballe-les toutes dans un carton plus grand ou colle les paquets ensemble. Tu recevras une étiquette préaffranchie.
Enregistre ton BeeHome sur MyBeeHome pour les soins aux abeilles sauvages, imprime confortablement chez toi l'étiquette postale pré-affranchie et choisis en ligne en quelques clics ton mode de paiement préféré.
Les soins aux abeilles sauvages sont volontaires - dans la nature, les abeilles maçonnes hibernent dans leurs cocons à l'extérieur. Les abeilles maçonnes qui ont passé l'hiver dans ton BeeHome éclosent dès que les jours se réchauffent au printemps suivant et pollinisent leur environnement.
En envoyant tes abeilles, tu réduis toutefois le taux de perte d'abeilles maçonnes à cause des parasites. Et : en envoyant ta boîte, tu contribues également à optimiser la situation de la pollinisation en Suisse. En effet, les abeilles maçonnes que tu as multipliées seront utilisées par les agriculteurs suisses au printemps prochain. Ici tu apprendras tout sur les soins aux abeilles sauvages. Ici tu peux inscrire ta boîte intérieure pour l'entretien des abeilles sauvages.
Si tu n'envoies pas ta boîte intérieure, la commande de la population de départ avec ton code maison au printemps prochain ne sera pas gratuite.
Formulaire de contact