Tu as des questions ? Tu trouveras des réponses ici.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour tes abeilles sauvages si tu n'as pas envoyé ta boîte intérieure à nos soins volontaires pour les abeilles sauvages de début septembre à fin octobre. Elles passeront alors l'hiver tout simplement dans ta BeeHome. Laisse impérativement ta BeeHome dehors ou suspendu, afin que le cycle de vie des abeilles puisse se poursuivre. cycle naturel les abeilles sauvages ne soient pas dérangées. Dès que les jours se réchauffent au printemps, les abeilles maçonnes sortent de leurs cocons et pollinisent leur environnement.

À partir du mois de mars, tu as accès sur notre site web tu pourras quand même acheter de la population de départ.

Ici tu trouveras des conseils sur la manière de prendre soin de ta BeeHome .

Il peut arriver que des tubes déjà fermés se rouvrent soudainement. Les parois en argile peuvent s'effriter au fil du temps sans influence extérieure. Il se peut aussi qu'un oiseau ait découvert la boîte et ait essayé d'atteindre les larves à l'intérieur avec son bec. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter : à l'entrée du tube, les abeilles maçonnes laissent toujours une cellule de nidification vide et ne pondent pas d'œuf dans cette chambre. Les mésanges, les merles et autres ne peuvent normalement pas atteindre les cellules contenant les cocons avec leur bec court.

Pour protéger tes assidues abeilles sauvages, je te recommande notre protection contre les oiseaux "BeeSafe". Grâce à son mouvement et à ses réflexions lumineuses, ce carillon agit comme un bouclier contre les oiseaux et veille à ce que tes abeilles ne soient pas dérangées. Tu trouveras plus d'informations ici : BeeSafe

Si tu souhaites en savoir plus sur la manière dont les abeilles sauvages et les oiseaux peuvent vivre en harmonie, lis aussi notre article de blog : Abeilles sauvages et oiseaux en harmonie

Le site BeeHome tu peux commander en ligne à l'aide d'une adresse de livraison différente, afin qu'il soit livré directement au domicile de la personne à qui tu l'offres. Cela ne signifie pas que la personne qui reçoit le cadeau est automatiquement enregistrée : l'enregistrement se fait via notre portail MyBeeHome pour les abeilles sauvages.

La personne qui reçoit le cadeau ne reçoit donc dans un premier temps que la BeeHome. Il contient ensuite un bon pour la population de départ. Si tu achètes la BeeHome en dehors de la saison de vol, c'est-à-dire de juin à février, la personne recevant le cadeau pourra commander gratuitement la population de départ au printemps suivant et la faire livrer directement chez elle.

Nous vous recommandons de de s'inscrire à la newsletterafin que la personne soit avertie à temps de la commande des abeilles.

Appelez

Tu ne trouves pas la réponse à ta question dans notre FAQ ? Alors appelez-nous au +41 (0)43 505 10 25.

Lu - Je 08.30-12.00

E-mail & chat

Tu ne trouves pas la réponse à ta question dans notre FAQ ? N'hésite pas à nous contacter par e-mail info@wildbieneundpartner.ch ou par chat en direct.

Lu - Je 08.30-12.00 & 13.30-16.00

Appelez

Tu ne trouves pas la réponse à ta question dans notre FAQ ? Alors appelez-nous au +41 (0)43 505 10 25.

Lu - Je 08.30-12.00

E-mail & chat

Tu ne trouves pas la réponse à ta question dans notre FAQ ? N'hésite pas à nous contacter par e-mail info@wildbieneundpartner.ch ou par chat en direct.

Lu - Je 08.30-12.00 & 13.30-16.00

Adresse de retour

Pour renvoyer ton BeeHome en automne, utilise notre plateforme en ligne MyBeeHome. L'adresse de retour est la suivante

Wildbiene + Partner AG

Hagackerstrasse 9a

8953 Dietikon

(les retours peuvent être acceptés de septembre à octobre inclus)

Contact

Wildbiene + Partner AG

Espace citoyen

267A, rue Heinrich

CH-8005 Zurich

Tél : +41 (0)43 505 10 25

Coordonnées bancaires

Veuillez toujours indiquer votre numéro de facture lors de vos paiements :

Titulaire du compte : Wildbiene + Partner AG

Banque : Zürcher Kantonalbank, CH-8010 Zürich

IBAN : CH13 0070 0114 8026 2926 3

BIC : ZKBKCHZZ80A

Adresse de retour

Pour renvoyer ton BeeHome en automne, utilise notre plateforme en ligne MyBeeHome. L'adresse de retour est la suivante

Wildbiene + Partner AG

Hagackerstrasse 9a

8953 Dietikon

(les retours peuvent être acceptés de septembre à octobre inclus)

Contact

Wildbiene + Partner AG

Espace citoyen

267A, rue Heinrich

CH-8005 Zurich

Tél : +41 (0)43 505 10 25

Coordonnées bancaires

Veuillez toujours indiquer votre numéro de facture lors de vos paiements :

Titulaire du compte : Wildbiene + Partner AG

Banque : Zürcher Kantonalbank, CH-8010 Zürich

IBAN : CH13 0070 0114 8026 2926 3

BIC : ZKBKCHZZ80A